Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 avril 2008

La première journée sans collant...

Première magnifique journée de soleil, jupette, pas de collants... J'en rêvais depuis des mois (c'est quand même pour ça qu'on est venus ici : le soleil !!!). Matinée de balade, déjeuner en terrasse sous un parasol tout de même, virée au parc pour bouquiner allongée dans l'herbe (malgré notre copain-visiteur hyper bavard qui ne m'a pas aidé dans ma lecture ;-)) et petite soirée tranquille fenêtres ouvertes...

La première journée sans collant, c'est comme le premier jour du printemps, le vrai. Ca marque un cap, la fin des manteaux, des parapluies, des pantalons...

Le problème, c'est que cette journée, c'était dimanche, et que depuis il fait un froid de canard !! Alors c'est reparti pour un tour : tricot + préparation de cours bien au chaud à la maison + tasse de thé + coups de fils aux copines... vite vite, l'été, reviens !!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui, pour nous aussi, c'est enfin venu... pour repartir aussitôt ou presque! J'ai sorti la jupe jeudi, porté mes chaussures pieds nus vendredi, idem samedi et ensuite... Mais bon, il parait qu'on va encore avoir un super WE, alors il suffit d'être patiente.<br /> Au fait, j'adore tes superga! Moi, en mon jeune temps (mdr) c'était les ballerines Bensimon.
Répondre
S
Ce n'est pas moi qui risque de sortir sans collant :-)
Répondre
E
comme tu en as de la chance. Ici, c'est pluie et froid encore!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité