Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 août 2008

Le côté méconnu de la Toscane

Petit week-end varié, entre Toscane méconnue avec des amis de toujours et Rome archi-connue avec des amis de peu de temps mais qui gagnent sacrément à être connus... Contraste aussi entre le bébé de deux ans et demi, atrocement capricieux et hurleur des uns et les deux enfants modèles, adorables et pleins d'humour des autres...

Deux jours à l'est de Florence, à la découverte d'une région pas très connue, pas super belle ni marquante non plus... C'est l'intérêt d'habiter à deux heures de là, on peut même faire des week ends dans des endroits pas terribles ;-)

IMG_0069IMG_0086IMG_0110__1_IMG_0125__1_IMG_0155__1_IMG_0163IMG_0165

Et puis sur le chemin du retour, un petit détour par le Lac Trasimène et par Perugia (petite colle pour les historiennes d'art qui passeraient par ici : de qui est ce tryptique - que j'adore - ? : à gagner, un séjour d'une semaine à Rome en octobre arf arf)

IMG_0176__1_

Un petit tour dans cette ville magnifique et peu connue...

IMG_0172__1_IMG_0178IMG_0189IMG_0196__1_

Et retour à la case départ... au programme de la semaine : tricot (finir absolument la petite salopette !!!), broderie, un peu, me trouver un cadeau d'anniv (c'est aujourd'hui ;-), faire des gâteaux pour les loupiots, faire de l'alto avec copine rentrée de vacances, préparer les vacances à La Réunion ! Ah et puis, travailler un peu pour préparer mon dernier module du daefle aussi glups...

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire
Répondre
I
>> toutes ! : merci pour vos bons voeux d'anniversaire ! j'ai bien profité de la journée pour marcher dans rome comme une malheureuse à la recherche du dvd de chambre avec vue que je n'ai finalement pas trouvé... puis le soir, pendant ma petite séance musicale, j'ai pété une corde... Bref, une délicieuse journée de ratages ;-)<br /> >> annabelle : je dois avouer que je suis épatée. Brava comme on dit ici. C'est en effet Beato Angelico... La prochaine fois, j'en mets un beaucoup plus obscur, promis. Cela dit, tu as mérité ton séjour...
Répondre
A
Bon, pour me faire pardonner de t'avoir envoyé des mails sans mentionner cette grande date d'aujourd'hui, tu as gagné le droit de me demander n'importe quand, n'importe quoi en provenance de la Droguerie... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COCOTTE!<br /> <br /> Euh, autrement, si je dis Fra Angelico (ou Beato Angelico pour les puristes), j'ai gagné, hein?
Répondre
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!<br /> Je ne te fais pas de bisous car j'ai un rhume, mais je te souhaite de passer une très belle journée!
Répondre
G
Joyeux anniversaire miss !<br /> Chez mes parents, j'ai vu un reportage TV sur l'Italie et j'ai pense a toi !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité