Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 octobre 2008

Vacances créoles

En plus des merveilles naturelles, je m'étais préparée à profiter de la bonne bouffe, des couleurs des marchés et des jolies maisons coloniales, etc... Et bien là non plus je n'ai pas été déçue !

IMG_0687IMG_0683IMG_0810IMG_0837IMG_0809IMG_0836IMG_0808

Promis la semaine prochaine, j'arrête avec les pages "office de tourisme de La Réunion"...

Publicité
Commentaires
I
>> andrée : oui, en effet, je suis tombée dessus ce matin, ça m'a remis toutes ces belles images de mafate en tete... quel courage ont ces gens de rester vivre là bas !!! mais quelle beauté...
Répondre
A
je découvre tes photos de La Réunion, ah la la que de souvenirs, moi aussi j'y suis allée deux fois et franchement c'était... magique... en ce moment dans les Maternelles sur France 5 il y a un reportage sur l'ouverture d'une école à Marla dans le cirque de Mafate, on doit pouvoir regarder sur le site je pense
Répondre
I
>>pauline : ben non, à part le fameux "le volcan l'a pété"... désolée, mais cette phrase a marqué mes vacances...
Répondre
P
As-tu appris quelques mots de créole justement ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité