Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 novembre 2008

Initiative bloguesque...

Est-ce parce que je suis en train d'écouter l'insupportable émission d'Isabelle Giordano sur les cadeaux de Noël en ligne AAARRRGGG ?

Parce que je me balade depuis des heures sur de si jolis sites ?

Parce que je me suis rendue compte que je pouvais avoir plus de deux commentaires et quelques lectrices parfois ;-) ? (moi qui ne vais plus jamais regarder mes statistiques depuis quelque temps...!)

Parce que Noël approche tout simplement... et que j'ai envie d'échanges chaleureux et amicaux...

xmas_cardJe vous propose, à vous, lectrices fidèles, commentatrices confirmées ;-), vous que j'ai l'impression de connaître déjà un peu... de lancer un échange de cartes de voeux. Je ferais une petite liste avec vos coordonnées (une dizaine de personnes par exemple, pour que l'on ait un joli assortiment mais que cela ne nous coûte pas un bras ;-)) et chacune enverrait à toutes les autres une jolie petite carte de voeux avant Noël. A nous les jolies surprises dans la boîte aux lettres, les petites images pour décorer, comme les Anglais, nos étagères avant Noël...

Qu'en pensez-vous ?

Edit du 27 novembre : Bon ben voilà, on est 10 ! Je vous envoie à toutes un petit message ;-)

Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard, mais j'aimerais bien aussi t'envoyer une carte de voeux !
Répondre
L
je suis partante aussi...
Répondre
V
Bon, allez, je me laisse convaincre. J'ai pas encore trop d'idée mais je vais bien trouver... (j'ai comme qui dirait un peu de temps devant moi, là, donc ça devrait le faire)
Répondre
I
>> Ragazze (les filles en italien, je précise ;-) : ça marche pour tout ce petit monde... Nous voilà 8 voire 9 (Peg, je t'envoie un mail à propos de A ;-)... J'attends encore un tout petit peu ? puis zou, je vous envoie un mail !
Répondre
S
L'Andorre est partante aussi!<br /> Ça nous mettra dans l'ambiance ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité