Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 décembre 2008

A Paris

J'aime

l'odeur du métro
le mec qui joue du saxo avec la sono à fond
les gens qui lisent Libé
les expos partout tout le temps (presque toutes alléchantes !)
le froid sec
les looks des filles
les lumières des grands magasins
fouiller dans la laine et les boutons du Bon Marché
renifler 10 thés chez Mariage
les amis et leurs jolis nids
hésiter entre les chaussons de lutins ou les chaussons souris pour les petits petons autour de moi...

J'aime pas

les types qui prennent toute la place sur la banquette du métro
la pub partout
le monde au Bon Marché
la pluie glacée
voir l'ex de mon père à la caisse de la Fnoc
les chocolats à l'eau chaude des cafés
les restos "bobos lounge" où on bouffe mal pour 30€
celui qui m'a demandé quand est-ce-que je comptais avoir un enfant...

Bon, allez, c'est pas tout ça, fête de Noël au boulot de l'Homme, j'ai mal à la gorge, froid, sommeil, envie de tricoter et je dois mettre une robe sans manche pour aller festoyer sous des fresques du 16ème siècle...

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité