Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 décembre 2008

Spectacle de Noël

Cette année, j'y suis vraiment allée à fond : spectacle le 24 décembre au matin... Je mets ma jolie robe et je file voir ça en célibataire (l'homme travaille sniffff)

IMG_1305

La première qui trouve ce que je suis allée voir en ce 24 décembre, gagne... tous mes voeux de Noyeux Joël !

Edit du soir... petit reportage photo :

IMG_1308IMG_1311IMG_1313
Un vrai théâtre à l'italienne... avec des italiens très bruyants dedans ;-)

IMG_1314IMG_1315IMG_1316IMG_1317IMG_1326IMG_1327IMG_1333

Moins bien que Garnier, mieux qu'un spectacle de fin d'année dans ma vieille école de danse quand j'étais petite... Beaucoup d'applaudissements pour les solistes méritants (mais la différence avec le ballet de l'opéra de Paris, c'est que là, on voit que c'est dur, ce qu'ils font... un peu comme au cirque ;-)

Joyeux Noël mes p'tites lectrices !

Publicité
Commentaires
I
>> marie : oui, oui, "casse noisette" !! ;-)
Répondre
M
Joyeux Noël (carte bientôt...). C'est quoi la réponse ? Le spectacle ?
Répondre
B
Joyeux Noël à toi aussi :) <br /> J'ai suivi ton idée ... il y aura des coquilles St Jacques au déjeuner ! <br /> A bientôt peut être ... <br /> Bises
Répondre
B
Joyeux Noël !
Répondre
A
Je sais, je sais... c'est trop facile!<br /> <br /> Joyeux et savoureux Noël romain à vous deux!<br /> Bises, Madame Pouët-Pouët!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité