Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 décembre 2008

Jour férié à la plage

En été, j'aime bien faire pleurer d'envie mes amis parisiens et leur dire que je passe mes week-ends à la plage... En hiver, j'aime bien les plages, aussi, en général... Que de souvenirs de plages dans de lointaines contrées, seuls abandonnés, le long de l'océan, sur des plages désertes en Australie, en Floride, en Californie, en Afrique du Sud, même avec le vent qui souffle et les k-ways, c'est beau une plage...

Alors ici, pour vaincre l'ennui et le tiramisu aux marrons (un pur délice, une bombe calorique, promis, bientot la recette !!!), on s'est dit qu'une petite balade le long d'une plage pas loin de Rome serait bien sympa en ce jour férié du 26 décembre...

Non seulement c'est difficile de trouver un accès libre à  la mer, vu que tout le littoral a été privatisé et est envahi d'établissements balnéaires mais en plus, voilà ce que nous avons trouvé derrière les grilles... Ca fait mal au ventre de penser à l'avenir de la Méditerranée quand on voit ça...

IMG_1351IMG_1353IMG_1359IMG_1362IMG_1356

Fregene, 26 décembre 2008

Publicité
Commentaires
S
beurrkk !!!
Répondre
D
Simplement lamentable...<br /> J'en reste sans voix !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité