Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
20 janvier 2009

La classe

J'avoue, je suis midinette... J'adore ;-) Comme dirait mon chéri, on se croirait dans West Wing !

26576225

Belle émotion et beau symbole (même si je ne supporte plus l'obamania des journalistes français et italiens, surtout quand je pense aux dirigeants qu'on a chez nous !!!!!!! dio mio...!).

L'impression d'une montagne à gravir pour cet homme et ceux qui l'entourent...

Ce moment était marquant, mais moins que le jour de novembre où je me suis levée à 4h du mat' pour aller voir les résultats et où j'ai vu cette formidable nouvelle, seule dans mon petit bureau, dans le silence de la nuit, avec le ronronnement de mon ordinateur en fond sonore...

Publicité
Commentaires
I
>> peaudane : hum hum, elle est légèrement partie dans un délire mégalomaniaque, cette pauvre pimprenelle, en trouvant des similitudes entre les deux campagnes (en fait, surtout l'aspect participatif, lié à la campagne sur le net... no comment). C'est assez pathétique, on dirait un truc que pourrait dire Berlu...
Répondre
P
Oui, ils sont beaux !!!! mais faudrait pas qu'ils deviennent parfaits quand meme !!!<br /> dis. c'est quoi cette histoire, il parait que les conseillers d'Obama se sont inspires de la campagne de SR ??? c'est une blague non ????
Répondre
P
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, ça, au moins, c'est certain!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité