Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 janvier 2009

Un petit nouveau

Terminé ce matin, ce petit ensemble dont, pour la première fois devant un de mes tricots, l'homme m'a dit qu'il le trouvait très réussi (!!!!). Réalisé pour un couple d'amis qui s'était longuement extasié devant un ensemble que j'avais réalisé à la naissance de leur fille... J'aime bien fabriquer des petites choses quand je sais qu'elles feront plaisir (en revanche, je ne fabrique jamais rien pour les "glousseurs" ou les dédaigneux cf précédent message ;-)

IMG_1509

Je crains que le bonnet ne soit un peu petit... Alors je l'ai essayé sur capucin héhéhé (faut pas le dire aux destinataires du cadeau ;-))) Je sais, je suis débile mais ça doit être mon côté "fan de beatrix potter", j'adore lui mettre des trucs sur la tête ;-)

IMG_1507_OK

Publicité
Commentaires
M
eh eh très joli ce petit ensemble<br /> bellissimo<br /> bravo
Répondre
O
Mais il est trop mignon ton chat avec ton beau bonnet ^^
Répondre
M
C'est un chat mannequin ? ;)
Répondre
G
C'est tres mignon, bravo ! C'est sur : tu vas faire des heureux.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité