Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 janvier 2009

Courir pour évacuer sa colère

J'ai ENFIN trouvé le bon endroit où courir.. Je peux y aller à pied (20 minutes en marchant très vite, quelques escaliers pour se mettre en forme... aahhh la ville aux sept collines...), l'endroit est splendide, plat la plupart du temps, immense, pas grand monde qui court, bref, le bonheur !

Je vais pouvoir enfin recommencer à me défouler en courant comme une dératée. Hier, pour chasser ma colère après avoir entendu ma mère me raconter ce que lui faisait subir mon père, et alors que je me sentais affaiblie et ratatinée, j'ai mis de la musique très très fort sur mes oreilles et j'ai suivi le conseil de cette nana qui m'avait dit que Villa Pamphili était formidable et accessible pour le jogging... Le vent dans les cheveux, courir dans les descentes, chanter toute essoufflée avec la musique comme s'il n'y avait personne autour, regarder droit devant soi, transpirer comme une bête, courir vite vite vite, construire son parcours au hasard, profiter du doux soleil d'hiver à travers les branches des pins parasols, faire ses étirements tranquillou sans personne autour, au soleil..... j'y retournerais bien aujourd'hui même !

Musique bien pêchue pour courir et ne pas devenir... une big girl ;-)))

Publicité
Commentaires
M
ah ben je comprends mieux<br /> tu te goinfres dans les bons restos<br /> et comment tu gardes la ligne ?<br /> ben en courant bien sur<br /> tout pareil par ici<br /> rien de tel pour évacuer le stress
Répondre
P
C'est fou ce que la musique peut avoir une influence sur le moral. Parfois, il me suffit d'écouter une chanson à fond pour retrouver la pêche !
Répondre
G
Hihi bienvenue au club des fofolles qui courent au son de leur MP3... a donf !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité