Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 février 2009

Je déteste les préparatifs

Beurk beurk beurk, je suis en plein dans les valises, les derniers préparatifs pour un long voyage en avion ce soir...

Je déteste l'avion, je déteste les valises, je déteste les listes de choses à ne pas oublier... grrrrrrr cette impression d'avoir toujours quelque chose à ne pas oublier... et dire que nous ne sommes que deux...!

Aurai-je le temps pour un petit bain avant de partir et de me coller une nuit sans sommeil recroquevillée dans un inconfortable siège, entre mon chéri et un inconnu... Ah d'ailleurs, j'ai pensé aux somnifères ?

Côté lecture, je viens de faire un tout petit tour à la librairie française : tout petit tour tellement on n'y trouve vraiment rien... j'avais envie de me plonger dans les Fragments du discours amoureux de Barthes : rien. Alors je me suis dit que je pourrais commencer Le deuxième sexe de Beauvoir : il n'y avait que le tome 2... Comme quoi, même quand je suis pleine de bonne volonté et prête à me coltiner des lectures sérieuses, ici, pas moyen... Bon, ça va être polar/roman en anglais donc...

Allez, mes petites lectrices, bonnes semaines, je rentre le 21 !

Publicité
Commentaires
C
Ben moi, c'est le contraire, c'est sans doute parce que je pars de moins en moins souvent, mais c'est sans doute ce que je préfère...
Répondre
M
Eh bien, ça fait de bonnes vacances, enfin je te les souhaite bonnes ! A bientôt.
Répondre
B
Bon voyage ... moi c'est samedi que je reviens dans ta ville ... avec de la lecture locale (enfin des romans dont l'action se passe à Rome ou en Italie !)
Répondre
G
Bonnes vacances miss !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité