Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 février 2009

Suite du retour...

Encore une longue nuit de 11 heures pas toujours remplie de sommeil...

Quelques photos de la suite des vacances... des visages, des marchés, des costumes, des rizières (pas de photo du gros serpent noir qui m'a filé entre les jambes brrrrrrrrrrr)...

IMG_1867IMG_1871
IMG_1947IMG_1925
IMG_1892IMG_2013
IMG_1989IMG_2057
IMG_2083IMG_2142

IMG_2079

Publicité
Commentaires
I
>> jess : oui, splendide...et marquant surtout...<br /> >> Pauline : çame fait encore plus cet effet qu'en inde, car là, j'ai beaucoup plus vécu avec /chez les gens... après on rentre ici et on se dit qu'ils continuent leur vie en même temps, là bas..
Répondre
P
Les rizières sont fabuleuses. C'est vrai qu'on a du mal à imaginer qu'un tel endroit existe vraiment, ça m'avait un peu fait cet effet à mon retour d'Inde : "Mais est-ce que j'ai vraiment été là-bas?"
Répondre
J
Les photos sont superbes!!! le voyage a du être splendide!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité