Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
2 mars 2009

Voir rouge

Vu sur le joli blog de Pauline, ce petit tag coloré... Quelques objets rouges chez moi... (et je me rends compte que j'ai très peu de rouge ici en fait... la prochaine fois, il faudrait chercher du bleu, je serais une meilleure cliente....)

Rouge culturel : des cds d'opéra, une partition de Mozart, un dico italien, un coffret Wong Kar Wai, une affiche d'Antonioni...

IMG_2347IMG_2348IMG_2352IMG_2353IMG_2358

Rouge gourmand : une boule à thé fraise, mon tablier...

IMG_2351IMG_2349

Rouge déco : un vase qui fuit quand on met de l'eau dedans, un bougeoir qui brûle les mains si on allume la bougie à l'intérieur... ;-(

IMG_2357IMG_2356

Rouge chat : la vieille couverture polaire sur le dossier du canapé réservée au sieur Capucin qui y fait son patte-patte avec ardeur ;-)

IMG_2363

Oh, et puis, j'ai oublié, mon manteau, mon étole, la boîte à gateaux, la valise, un mug avec une tête d'élan etc etc...

et vous vous voyez rouge ?

Publicité
Commentaires
M
Ça fait pas mal de rouge finalement ! Je suis sûre que j'en ai moins, je regarde : réveil Mickey rouge... Une robe rouge de Chichoute... Une couverture rouge. Ah non, en cherchant bien, c'est (toujours) vrai, on trouve.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité