Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 mars 2009

6ème photo

Pas beaucoup d'inspiration en ce moment... journées rythmées par mes éternuements, mon tricot et ma broderie qui avancent tout doucement, des heures branchée sur france inter, mes cours d'italien, les idées de boulot à trouver pour le mois de septembre...

Bref, j'ai trouvé ce petit jeu sur quelques blogs : montrer la 6ème photo du 6ème dossier d'images de mon ordi...

IMG_1494

vision bien romaine... je me souviens d'avoir pensé à copine nanabelle quand j'ai pris cette photo... sont très moyen-âgeux non ?

Publicité
Commentaires
M
Mon dieu !<br /> ça existe encore<br /> réveillez-vous les mecs !<br /> on est au 21 ième siècle
Répondre
A
Et voilà, ma réputation est faite! Tu vois des religieux et tu penses à moi, bravo! Bon, effectivement, ces deux-là nous invitent à un petit voyage dans le temps :-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité