Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
17 avril 2009

Les beaux italiens

S'il y a bien un mythe que j'ai fait tomber pendant mon séjour romain, c'est celui des "beaux italiens"... Toutes (ou presque) les copines qui ont débarqué ici imaginaient tomber au milieu d'un vivier de beaux mecs : il a fallu qu'elles se rendent à l'évidence : c'est pas beaucoup mieux qu'à Paris.

Sauf... Sauf.....

les joggeurs...!

Je n'ai jamais vu autant de beaux italiens que depuis que je me suis mise à courir ;-) Déjà, le matin, dans mon parc favori, il n'y a que des mecs qui courent. Une nana de temps en temps, rouge et essoufflée comme moi. Et pour le reste : que des mecs. Bronzés, baraqués, le regard sombre... Et puis il y a les sérieux, qui ne courent pas mais qui bouquinent sur les bancs. Et bizarrement là aussi, une tripotée de canons... (bon, je ne veux pas trop enjoliver la réalité alors je précise que comme d'hab il y a aussi plein de petits vieux et petites vieilles qui tchatchent pendant des heures sur les bancs...).

Je ne m'explique pas ce phénomène : peut-être ce ce déploiement a-t-il été organisé pour me motiver à aller courir ? En tous cas, si vous venez à Rome dans l'espoir de voir des beaux mecs, allez Villa Pamphili en journée ;-)

Publicité
Commentaires
I
>> bill : mouais, je suis moins enthousiaste que toi, trop gominés, trop apprêtés, un peu freluquets souvent... ;-) PAs emballée ;-)<br /> Quant aux soutanes, elles sont souvent portées par des non-italiens, à Rome ;-)))<br /> >> pauline : coquinette, quel sale fantasme ;-))))<br /> >> Sara : oui, bien installée sur ton banc, tu pourras mater les joggeurs tranquillement ;-)
Répondre
P
Bill, surtout s'ils sont nus sous la soutane !
Répondre
S
Flûte! Je déteste le jogging! <br /> Tant pis, je m'installerai à côté d'un lecteur...
Répondre
B
J'en ai vu partout de beaux italiens ... dans les bus, le métro, à la terrasse des cafés, ... <br /> Il y en a même pas mal ... qui portent soutane ! <br /> et qui sont parfois encore plus beaux que ceux qui posent dans le calendario romano !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité