Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 août 2009

En images...

Dernières images de Rome, de notre sombre, froid mais vaste, si vaste appartement...

IMG_3469IMG_3470IMG_3476IMG_3477

Seul Capucin (entre deux fugues hors de la salle de bains ;-)) a réussi à profiter un peu tranquillement de ces dernières heures romaines...

IMG_3474

Et puis quelques jours et un voyage en avion spécial-félin plus tard, nosu voilà dans notre nouveau terrier...

Avant l'arrivée des folkloriques déménageurs romains :

IMG_3483IMG_3484

et puis une petite surprise sordide en retirant de vieux placards de la cuisine EURKK IMG_3482

Après le passage des déménageurs (attention, âmes sensibles s'abstenir) :

d'abord, ils ont démonté la porte, qui les empêchait de faire passer tous les meubles...

IMG_3485

IMG_3486   IMG_3557

Et Capucin trouve toujours moyen de dormir un peu quelque part, même dans un bordel monstre...

IMG_3487

Une semaine et demie de travail d'arrache-pied, acheter des meubles, vider des cartons, faire livrer des meubles, jeter des cartons tous les soirs, encore vider des cartons, monter des meubles, faire des trous dans le mur, fixer des étagères, acheter des rideaux... Il commence à ressembler à quelque chose, notre terrier de hobbitts.

IMG_3567

Après un tel boulot, il va sans dire que je suis complètement cassée, j'ai des courbatures bizarres depuis trois jours, je prends un peu de temps pour moi entre deux démarches administratives et un rendez-vous chez le médecin...

Publicité
Commentaires
G
Tres classe ton salon !
Répondre
M
Chouette appart !!! c'est cool ! Welcome back à Paris bella !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité