Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 août 2009

Scottish variations

Quelles belles semaines écossaises ! Du soleil parfois, de la pluie (un peu), de la grisaille (beaucoup) mais surtout des paysages splendides, de longues balades dans des vallées paumées, une mer grise et verte, des petits villages de pierre tout fleuris, des kilts et du tweed, des collines verdoyantes (forcément, avec toute cette flotte !!), des vieux châteaux tous remplis de ceux qui y ont vécu (et moi qui suis dans mon trip austenien et qui regarde par la fenêtre en me disant "and of all this, I could have been mistress" ;-)), des b&b tous charmants, des pauses au pub autour d'une bière et d'un vieux whisky, des gens chaleureux à l'accent improbable ;-))), une visite rigolote pour voir travailler des chiens de berger, des distilleries aux toits en pagode perdues dans la campagne, des plages de sable blanc sous la pluie...

IMG_3580IMG_3589IMG_3592IMG_3609IMG_3646IMG_3666IMG_3683IMG_3701IMG_3711IMG_3743IMG_3730IMG_3759IMG_3770IMG_3794IMG_3821IMG_3812IMG_3846IMG_3877

IMG_3707

Moutons pas si cons - Ile de Harris, sous la pluie

Publicité
Commentaires
L
Ah trop MDR avec ces moutons... je me permets de faire suivre cette photo autour de moi !
Répondre
I
>> Pauline : tu sais c'est grâce à tes photos l'an dernier (si je me souviens bien) que j'ai eu l'idée de partir là-bas ;-) Et je ne regrette vraiment pas !<br /> >> gaellou : j'avais oublié que tu y avais vécu. Franchement, ça devait être une super expérience, car j'ai eu l'impression que les gens étaient formidables, cools et ouverts... Tu étais dans quelle ville ? <br /> >> Sara : ah oui, en voyant les gens en camping, je dois avouer que bien souvent, je les ai plaints ! ça me rappelait mes vacances en allemagne quand j'étais petite, en tente, sous la flotte.... les journées qui se suivaient et où on n'arrivait aps du tout à sécher !
Répondre
S
Très belles tes photos! Et la dernière est géniale :-D<br /> Dommage que ce soit humide, va falloir que j'attende qu'on puisse se payer autre chose qu'un camping ;-)
Répondre
G
Merci pour ces photos, ca me rappelle tellement de bons moments !
Répondre
2
Ah que j'aime ça, ça donne envie d'y retourner un jour! Les moutons sont excellents!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité