Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 octobre 2009

Octobre à la campagne

Petite virée dans l'Oise, chez nos copains qui se tuent à la tâche dans leurs nouveaux jobs et ont bien besoin qu'on leur change les idées
en venant faire les fous chez eux,
pour les sortir en forêt,
ramasser les châtaignes,
les traîner au marché acheter des bonnes choses "des terroirs",
prendre des verres au soleil tout emmitouflés...

et puis, toute seule, je suis allée acheter des croissants bien gras ;-),
prendre des photos de la cathédrale dans la brume (pas électrique) matinale,
admirer les vitraux,
me laisser emporter par la musique qui résonnait dans les hautes voûtes,
me balader dans les rues vides...

IMG_3966_bis

IMG_3977

deux photos, style Monet, même si ce n'est pas la même cathédrale ;-)

IMG_3970vertige vers le haut

IMG_3969 une petite plaque rétro

IMG_3973 une petite plaque touchante

IMG_3972
des martyres inventifs

IMG_3980
une chaumière qui fait rêver et donne envie de s'installer au coin d'un feu

IMG_3984 des tapis de feuilles et de châtaignes

IMG_3987
de charmants champignons de contes de fées...

IMG_3989
... très appétissants non ?

Publicité
Commentaires
P
Oh mais ! tu étais chez les Schtroumpfs, alors !
Répondre
P
Je suis dingue de ces champignons !! La nature est extraordinaire !
Répondre
A
Alors, t'es sous le charme? Attention, c'est contagieux!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité