Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 octobre 2009

Après-midi intello qui tourne mal

Après avoir rempli ce matin mes devoirs de demandeuse d'emploi (deux lettres envoyées pour répondre à des offres, yeah !), et de femme au foyer (toutes les chaussures de l'homme cirées ;-)) me voilà partie pour voir Le Ruban Blanc, ze palme d'or, au ciné du coin...

Et là, hallucination absolue ! personne ne travaille dans cette ville ou quoi ?? Des tonnes de gens qui font la queue devant le ciné, je prends mon billet quand même, j'entre dans la salle et... je resors. Plus une place (à part au premier range, entre deux gars mangeant du pop-corn) à la séance de 14h15, un jeudi.

Bref, je crois que j'irai dans trois semaines, quand on sera trois dans la salle, dont un clodaud.

Revirement de situation, me voilà en train d'essayer un jean dans la boutique juste à côté du ciné, de prendre le métro pour aller dans une boutique plus grande où ils auront peut-être ma taille dans ce modèle de jean, enlever mes collants, remettre mes collants, essayer un jean, deux jeans, trois jeans, un autre modèle, me rendre compte que le 40 est trop grand et que le 38 est si serré que, conformément à la théorie développée par miss anna, "un jean n'est pas skinny si ta culotte ne part pas avec quand tu essayes de l'enlever". Une vraie après-midi de shopping comme je n'en avais pas fait depuis fort longtemps. Trois magasins, rue de Rivoli, (the worst), 7 jeans essayés, une ceinture trouvée, un béret déniché, encore 6 jeans essayés... je suis sur les genoux, mais j'ai trouvé un jean.

Ca, c'est de la journée intello. Sans culotte dans la cabine mais intello.

Publicité
Commentaires
A
J'adore quand mes propos les plus intelligents sont publiquement répétés de façon si drôle! Depuis la Picardie, je glousse...avec ma culotte!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité