Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 octobre 2009

La saison des confitures recommence ;-)

L'an dernier, à la même époque ou presque (si j'en juge par les fruits que j'utilisais...) je découvrais l'art des confitures, au grand dam de tout mon entourage qui a dû bouffer de la confiture trop/pas assez cuite et plus ou moins bonne jusqu'à ce que j'atteigne au chef d'oeuvre de la confiture de mangues ;-)

Aujourd'hui, alors que la confiture reste pou moi le symbole de ma vie de femme au foyer ;-) je me suis remise devant ma bassine à confiote et zou, 4 pots de confiture banane-citron. J'ai hâte de la tester demain matin sur du bon pain... et d'en fourguer à mes copines ;-)

IMG_4002

Je crois que je vais confectionner des petits protège-pots brodés, ambiance campagnarde ;-)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité