Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 novembre 2009

Un dimanche

L'aider à faire sa valise
Un petit déjeuner cosy et plein de délicieusetés
Regarder et écouter la pluie avec lui
L'accompagner au RER
Glisser sur les feuilles mortes toutes mouillées qui jonchent la triste rue de Chaligny
Le laisser sur le quai à Chatelet
Dire un dernier petit mot dans son oreille
Regarder son dos depuis l'escalator
Sentir les larmes monter et ma gorge se serrer
Me dire que je suis bien bête et qu'une semaine, ça passe vite
Rentrer à la maison sous la pluie
Manquer de me casser la figure sur les feuilles mortes, qui jonchent toujours la rue de Chaligny
Pleurer tout mon saoûl en arrivant chez moi
Recevoir un petit mot tout doux
Prendre Capucin sur mes genoux
Aller au cinéma pour penser à autre chose...

Publicité
Commentaires
A
Et dire qu'ici, on ne parle que de toi et de tes docs word! Et puis, dans une semaine, je serai aussi de retour :-) Profite bien de ces quelques jours pour toi & Capucin! Bises
Répondre
P
Don't worry, he'll be back.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité