Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 novembre 2009

Hommage

Pour fêter la fin de l'avant-dernière lettre de l'alphabet, le B (sic), ornée d'un délicieux Benjamin Bunny...

IMG_4036

Bref, pour fêter ça, je suis allée au marché, pour acheter... un lapin.

Et bien, j'aurais mieux fait de choper un chat errant, ou d'aller quai de la mégisserie, parce que j'ai cru que j'allais avoir une crise d'apoplexie quand le boucher m'a annoncé le prix dudit lapin...

Ca m'apprendra à faire du mauvais esprit, pas du tout Beatrix Potter-spirit et à manger les lapins.

Bon, allez, j'arrête là ce billet surréaliste et je vais préparer mon entretien de cet après-midi. Croisez les doigts pour moi, lectrices et lecteurs !!!

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité