Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 novembre 2009

Un petit tour en Espagne !

Vive les vacances !! (j'ai toujours un peu mauvaise conscience à dire ça alors que je ne travaille pas... ;-) Alors disons "vive les vacances de l'homme de la maison ! " ;-)

Et zou, un petit tour de deux-trois jours chez un copain romain devenu madrilène...

madrid

Puis une petite virée en voiture de trois ou quatre jours dans la campagne espagnole, à la découverte de Salamanca (ouaouh, ça a l'air géant !!)
salamanca

et de Caceres (ouaouh, ça a l'air dépaysant !! ;-))

caceres

A la semaine prochaine, chères lectrices !! Je vais prendre le soleil !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles photos..c est dépaysant !<br /> www.myriamfaconne.fr
Répondre
G
Veinarde ! Prends-en plein les mirettes pour moi.<br /> Big bises
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité