Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 décembre 2009

La manie des bottes

Ne me demandez pas comment se sont passées mes vacances, je ne me souviens de rien. Ou presque. A part ma recherche maniaque de bottes plates, pendant une semaine, avec un pic frénétique à Madrid. Deux heures à traîner l'homme dans les boutiques de chaussures, pour finir par revenir à la case départ, et par faire une monumentale erreur d'achat compulsif....

Bref, j'ai bien des bottes plates, noires, probablement chinoises vu le prix que j'ai mis, mais que je ne peux porter qu'avec un jean, car elles sont défitivement trop larges au niveau du mollet et ça baille mochement avec une jupe. J'ai tenu bon hier après-midi comme ça mais je deviens dingue, je saisis la moindre occasion pour vérifier le style que j'ai dans la moindre vitrine... Bref, je deviens gravement paranoïaque. Et je sais que je vais devoir trouver une autre paire de bottes, pour aller avec des jupes. Toujours plates, et toujours pas trop chères... Bref, le canard à trois pattes. (je viens d'inventer cette expression je crois ;-)

J'ai passé ma journée à scruter toutes les filles en bottes dans la rue, comme un vieux maniaque. Je crois que j'ai trouvé ce que je cherche mais il faut que j'aille les essayer en jupe, sous peine de revivre la même sauvage désillusion !!

En attendant, je vais tâcher de porter mes bottes madrilènes trop grandes, avec un jean, même si j'ai un peu l'air d'une paysanne qui va traire les vaches avec le jean qui tuyaute au-dessus de la botte...

Que c'est dur la vie d'une fille...

Publicité
Commentaires
A
virée bottes ?<br /> T'es une fille, une vraie :-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité