Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 décembre 2009

Le temps qui passe

Aller chercher le DVD des Dames de la Côte à la bibliothèque du 17ème arrondissement à côté de laquelle j'habitais il y a 11 ans... Quelques mois à peine dans ce gourbi où j'étais réveillée par les bruits assourdissants des tuyaux qui passaient au-dessus de mon lit, quelques mois marquants, rupture et rencontre... 11 ans que, littéralement, je n'étais pas allée dans ce quartier.

Dîner avec les voisins, picole, souvenirs de notre déménagement, rires et re-picole ;-) 5 mois qu'on est arrivés ici. 5 mois dans ce quartier où je n'avais jamais mis les pieds avant.

5 mois ou presque à chercher du boulot. Entre découragement et confort, contradictions de cette situation.

Et surtout, ce temps qui passe. Entre anniversaires des bébés que j'ai vus naître, souvenirs dans Paris, et gens qui passent...

Publicité
Commentaires
L
tiens j'habitais dans le 17ème quand j'étais étudiante... bon courage dans ta recherche, je sais que si je te dis que c'est un temps pour te consacrer à toi, ça n'enlèvera pas ton impatience, mais bon... je te le dis quand même !<br /> Bon , pour le temps qui passe... joker...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité