Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 janvier 2010

Au fait !

Et oui, au fait ! J'ai fini !! Oui oui fini les lettres Beatrix Potter !

Enfin, j'ai fini la partie broderie... parce que maintenant il va falloir passer à l'étape "j'en fais quelque chose". Donc, en gros, mesurer, calculer, additionner, commander, découper, et... coudre !

Mais bon, en attendant, je me galère sur ce truc depuis plus de 4 ans !

IMG_4396

Au dernier salon Marie-Claire Idées, j'ai trouvé ce charmant tissu à pois, et franchement, ça irait pas mal pour monter ces lettres en plaid, non ?

IMG_4397

Publicité
Commentaires
L
il me tarde de le voir fini !! il sera magnifique
Répondre
M
Quatre de boulot, mais c'est réussi, suis admirative aussi.<br /> Pour le tissu à pois, c'est joli.
Répondre
A
C'est très joli ! Il me tarde de voir le résultat final !
Répondre
O
Wahou je suis admirative du travail titanesque lol!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité