Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 août 2010

Pourquoi je ne dis rien ?

Quelle angoisse !! Je me rends compte que je ne poste presque plus jamais ici... Il ne m'arriverait plus rien ? plus d'aventures passionnantes à noter patiemment ici ??

Faut croire...

Par exemple, hier soir, on s'est empoignés avec des potes sur le thème "le ps est-il nul ? ou alors supra-nul ?"
Et puis, ce midi, on a squatté le deuxième étage à deux, toutes seules à la grande table avec ma cops Cécile, autour d'un reste de risotto d'hier soir... Passionnant non ?
Et après, on est allées à notre café habituel prendre notre petit noir en terrasse, elle a roulé ses clopes et on a rigolé comme des baleines en imaginant la vie sexuelle de son collègue et en zozotant comme des débiles, tout ça parce que le bar s'appelle "la fauvette" ("ohlala, on est allées prendre un café à la fauvette !!"... cherchez pas)
Et puis je me cherche une robe pour aller avec mes chaussures de luxe à ma soirée d'anniv de la semaine prochaine, j'ai presque trouvé un truc au monop mais j'hésite parce que je trouve ça trop cher (pas du tout incohérent après avoir mis un bras dans une paire de pompes...).
Et puis, j'ai envie de retourner en Italie, toujours, pour m'installer à une terrasse et mater les mecs qui sont quand même plus beaux qu'en France.
Et puis on mime des scènes de danse de Dirty dancing au bureau et je cours tout le long du couloir pour prendre mon élan et faire le porter ;-)))
Et puis, la semaine prochaine, ya encore personne au bureau, sauf lemeckiaducharme qui revient de vacances et sera sans aucun doute tout bronzé sous sa chemisette !
Et puis j'ai fait des financiers, une tarte aux cerises et des bruschette et c'était trop bon, j'ai même pris quelques centaines de grammes à cause de ça, je pense.
Et puis j'ai commencé un nouveau bouquin, Le dahlia noir d'Ellroy, mais je n'arrive pas à lire en ce moment...
Et puis ce soir je retrouve une copine partie pendant trois ans à l'autre bout du monde et qui en revient tout juste, seule avec son gamin et abandonnée de son connard d'ex-mari qui a préféré se maquer avec une meuf de 24 ans...
Et puis j'ai toujours pas appelé ma mère dont je suis sans nouvelles depuis le mois de mars...

Comment ça, j'ai rien à raconter ???

Publicité
Commentaires
L
moi aussi Rome et l'Italie me manquent, je viens de passer 4 jours là bas, en immersion totale...trop envie de repartir là bas, plus longtemps!!!
Répondre
M
Moi j aime bien quand tu nous racontes ta p'tite vie <br /> alors le ps null ou super null ?<br /> Et ta maman depuis le mois de mars ? Et elle ? Elle t appelle ? <br /> Au fait pour ta robe ? T as essayé h&m ?<br /> Nan je plaisante ....<br /> Et qui c est qui va mater les italiens la semaine prochaine ? <br /> Ben c est Marijo ! À ciao Isabelle
Répondre
B
Pffiou ! <br /> Moi aussi Rome me manque .... et je ne faisais qu'y aller voir ma fille ... sans y rester plus de 8 jours à la fois ... mais souvent :(
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité