Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 août 2010

Le lendemain matin...

Deux cakes salés végétariens (tomates/mozzarella/basilic version maison quand je me suis rendue compte à 21h45 que je n'avais plus de gruyère râpé... rattrappage, on verra bien... + poivrons/feta/olives classique !), une salade de pâtes aux tomates cerises marinées, et... 33 cupcakes (même pas fait exprès !!! 33 ans, 33 cupcakes) cuits, refroidis, décorés...

Couchée à deux heures du matin. Pas endormie avant une heure, trop énervée par tant d'agitation...

Ce matin, tentative de repassage de la fameuse robe trouvée hier = fer trop chaud, un trou dans ce p... de tissu de m... trop fin... J'enrage puis je réfléchis et je crois que ce soir, je vais la transformer en blouse avec l'aide de la reine de la douille ;-)

La suite au prochain numéro (avec des photos j'espère !!)

Edit pour Nathalie ;-) : c'est le jour J de la fête mais le vrai jour J c'est le 18/08, dans une semaine pile... j'ai 33 ans moins une semaine aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
B
C'est le jour J ? Si oui très joyeux anniversaire ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité