Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
18 novembre 2010

Trouver SON parfum, la recherche continue

Même si en ce moment, dans mon bureau, ça sent plus le thé et les mandarines (vestiges de mes nombreux goûters sur nd_1189place ;-) que le parfum, je ne lache pas l'affaire : un jour je trouverai MON parfum...

J'avais cru le trouver, pendant que j'étais à Rome, Rousse de Serge Lutens... Et puis non, ce truc est trop volatile, volage, inconséquent (comme moi, me direz-vous, mais NON NON NON ;-)

La preuve, ce midi, au BHV, j'ai crânement demandé à me faire parfumer, la vendeuse m'a inondée de ce parfum (que j'ai depuis deux ans, malgré tout...) et là, à peine deux heures après, on ne sent plus rien. Mais alors vraiment rien... Il faut donc que je change...

Il n'y a pas si longtemps, après un massage délicat du visage offert par copine-pianiste, me voilà à essayer un parfum, une eau de toilette que j'avais sentie pour la denrière fois quand j'avais 15 ans. Pas vraiment de souvenirs liés à ce parfum, mais plutôt une remémoration du plaisir que j'avais à l'époque à le porter, cette impression d'être une dame, une vraie ;-) Et là, en revanche, impression d'être de nouveau mon tout jeune moi... magique !

Bref, je crois que je sais ce que je vais me faire offrir pour Noël... En plus le flacon est adorable !

Publicité
Commentaires
M
Le flacon est très beau, ce qui est le cas pour beaucoup de parfums/d'eaux de toilette en fait (malheureusement...). Guerlain, Givenchy, Ricci, c'est mon trio gagnant, pour ne pas faire de pub.
Répondre
S
Tu as de la chance... moi, quand je mets du parfum, l'odeur persistante me donne envie de vomir (oui, je sais, ce n'est pas très glamour...)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité