Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 novembre 2010

TMS mon amour

Quand on fait sciences po, on se dit pas qu'on va finir 10 ans après avec des troubles musculo-squelettiques comme on dit au ministère du travail !! Mais voilà, c'est physique, les boulots de bureau !!! et me voilà avec le poignet tout endolori à cause d'une affreuse mise sous pli qui dure depuis hier matin (pour l'instant, à mon actif, près de 1000 lettres pliées et glissées dans uen enveloppe avec un autre papier et une enveloppe-réponse...).

Et mon poignet qui doit pourtant assurer une grosse répèt demain matin avec copine-pianiste !!!!

Pour me récompenser et me consoler, outre deux anti-inflammatoires, me suis offert une petite commande chez Ruche, MA boutique fétiche qui soldait, et qui fait qu'à chaque fois que je porte un truc de chez eux il y a systématiquement quelqu'un pour s'extasier dessus ;-) (comme les fameuses boucles d'oreille du post précédent ;-)

et puis un gros lâchage "jupesque" chez Z*ara hier soir... avant de passer au stock Repetto ce soir et chez Mac et Bobbi Brown dimanche ;-)

Serial-shoppeuse !!!

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité