Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 mai 2011

"me retrouver" enfin

une semaine de célibat

une répétition avec pianiste, Brahms, thé, chouquettes et bavardage

un diner estival entre filles, avec des chats qui rôdent dans les parages et des feuilles de bambous qui se jettent sur nous

me remettre au tricot pour un bébé de juin, tricoter le matin avant de prendre ma douche ;-)

préparer un voyage en train avec chat

finir un livre (Les variations Goldberg de Nancy Huston, quel plaisir !!)

avoir mille envies de lecture

trois pots de confiture de rhubarbe

deux jolies robes d'été

un vernis coquelicot sur les orteils

du temps pour travailler la musique

des envies de monter un quatuor

un passage chez l'esthéticienne (eurk !!! aïe !!!)

 

Bref. Des projets, du temps pour moi, refaire des choses avec mes 10 doigts, me détendre, me calmer, respirer, dormir, lire, prendre mon temps, ne plus courir, marcher, prendre soin de mes amies, me calmer, dormir, respirer, ne plus sortir tous les soirs, profiter de soirées tranquilles, ne pas pousser mes limites trop loin, retrouver celle que je suis, retrouver l'endroit où je veux/dois/pense être, respirer, dormir, me calmer, penser à l'avenir avec douceur, arrêter d'être trop exigeante avec moi, de me précipiter, ... profiter de l'instant...

et de temps en temps, rire comme une baleine pour un truc débile
giant_cat

Publicité
Commentaires
F
ouh la grosse bete!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité