Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
8 juin 2011

Riche journée

Mal commencée, avec une prise de sang à la noix effectuée par l'infirmière la plus maladroite de la décennie (si ce prix n'existe pas, il faut l'inventer pour elle - pas une seule fois, je n'y suis allée sans me faire labourer le bras et resortir avec un énorme bleu...)

pause déjeuner pénible avec les deux grandes gueules du boulot qui racontent des horreurs

sortir pour me dégourdir les jambes, faire un tour rue Oberkampf, acheter une boule à thé (sans boule à thé, je meurs), une aiguille pour mettre les mailles en attente (et oui, j'ai repris le tricot, promis je vous montre très vite - càd dès que j'ai de nouveau internet chez moi....) et un bandeau tout fleuri pour mes p'tits ch'veux ;-)

un passage à la librairie du coin et zou, une opération promotion pour mon association prévue pour la semaine prochaine, des affiches, une vitrine spéciale, des marque-pages distribués aux clients !!!

une tribune écrite pour un ambassadeur, à faire paraître dans un GRAND journal

ya des jours comme ça ;-)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité