Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 juin 2011

Le sparadrap est arraché

Bon ben voilà, c'est fait, ça pourrissait depuis des semaines, les questionnements sans fin, les incertitudes, les pourquoi, les comment, les est-ce-que....

Nuit dure, incompréhension, incrédulité, pleurs, cris. Me sentir méchante, dure, froide, menteuse, violente.

Puis me sentir soulagée, et me lancer à la rencontre de mon passé.

C'est fou, c'est n'importe quoi, ça sort de mon programme, de mon agenda, mais c'est comme ça que je le sens.

Maintenant, on verra...

Pour me réconforter, un film pas terrible avec un drôle de chat ;-) et un beau craquage sur LA lampe champignon chez Petit Pan. Mon appart me dit merci (ça en fait au moins un ;-)

IMG_5066

Publicité
Commentaires
M
grand chambardement par ici!<br /> meme si je comprends pas tout<br /> si tu te sens mieux là est l essentiel<br /> euh Domi ? c'est un champignon<br /> je l'ai offert à mon fils et ma belle-fille pour la chambre de Louise<br /> et la demoiselle s'endort avec ... <br /> un air phallique ?<br /> Bah pourquoi pas ...
Répondre
P
Domi, mdrrrrrrrrrr, Isa, ton appart a l'air bien mignon
Répondre
I
>>Domi : hihi, coquine !! Ben voilà, une nouvelle période, une nouvelle lampe ;-)
Répondre
D
Est-ce la lumière ? Un effet d'optique ? Ou un esprit mal placé ? Mais vue comme ça, cette lampe a un air phallique très prononcé, non ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité