Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 juin 2011

L'affaire du siècle !

Ma jolie jolie maison, j'ai décidé de la choyer pour ces soldes !

J'avais repéré il y a quelques mois un superbe couvre-lit au BHV. Malheureusement, atrocement cher, 175€ = pas du tout dans mes tarifs (en même temps, juste avant, j'avais vu des malheureux coussins à 38€... l'inflation ma pauv'dame on s'moque de nous ;-(

le ciel était avec moi hier car non seulement mon couvre-lit était à 50%, que le BHV avait décidé de faire 15% supplémentaires le premier soir des soldes mais surtout qu'à la caisse, petite erreur de manip, et zou..... mon couvre-lit à 37€ !!

malheureuse en amour, heureuse aux soldes ;-)

Edit du lendemain : j'essaye désespérément de mettre une photo et ça bugge snifffffff (surtout qu'entretemps me suis trouvé un très joli coussin à fleurs grrrrr)

IMG_5092

Publicité
Commentaires
M
ah oui stp, une photo de couvre lit qui sent les bons jours & le bonheur
Répondre
M
Génial Isabelle<br /> une photo une photo
Répondre
D
Ah, ça c'est ce qu'on appelle une super affaire !<br /> De quoi redonner le moral jusqu'à... au moins dimanche, non ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité