Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 juillet 2011

Relâcher la pression

Déjà trois jours...

deux livres lus ;-) (et tous les deux très bien, qui plus est !!! je vous en parle bientôt)
une broderie qui avance bien
des tonnes de boucles d'oreille réalisées par ma mère, c'est Noël (ou plutot mon anniversaire dans trois semaines...)

essayer tout le temps de ne pas penser à ce qui me ronge...
voir Capucin et ne penser qu'à ça, la vie que je n'ai plus, le bonheur que je n'ai pas cherché à sauver...
me rendre compte que lui aussi, maintenant que je l'ai autorisé à changer de vie, à avoir plus de liberté, il m'échappe complètement... Homme, chat, même combat.

dormir, dormir, dormir : faire la sieste, me coucher à 22 heures 30, me lever à 10 heures

faire une marche de deux heures avec maman. Avoir envie d'y retourner seule, et puis hésiter... Seule sur ces chemins, c'est quand même un peu flippant ;-) Alors, décider d'aller au musée ;-)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité