Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 juillet 2011

Le bilan

Pas possible de transférer les photos alors les messages illustrés de mes balades dans Metz ou dans la cambrousse, ce sera pour plus tard...

En attendant, bilan tout doux et reposant.
1/ J'arrive à passer 5 jours avec ma mère sans avoir envie de l'étrangler ;-)) Voire, j'ai l'impression de lui être utile, de lui apporter quelque chose, de l'aider à se reconstruire peu à peu.
2/ J'ai redécouvert Metz qui est franchement une jolie ville, je révise mon jugement !!
3/ Capucin s'éclate dans son jardin et sa grande maison ;-)
4/ Ai lu trois livres un quart !
5/ Deux restaus ;-), pas de hammam :-(
6/ Broderie drôlement avancée
7/ Moral plus stable. Moins de tristesse, j'arrête de me repasser le film dans ma tête, je tente de ne plus y penser... On verra bien comment les choses m'arrivent...
8/ Deux clafoutis faits (recettes tirées du livre de Christophe Felder qu'il faut absolument que je m'offre : abricots au romarin et pommes groseilles), deux kilos pris !!
9/ Je n'ai plus peur de me balader seule dans la campagne ;-)
10/ Des expos magnifiques : au Musée Pompidou, et "L'art du mobilier lorrain" au Musée de Metz

Résultat : j'en viens presque à regretter de ne pas rester un jour de plus !!!

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité