Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 août 2011

Les cadeaux de moi à moi

Joyeux anniversaire moi, aurais-je pu dire en recevant ces jolis paquets !! certains par la Poste, d'autres tranquillement achetés dans les boutiques vides du mois d'août (quel bonheur, Paris sans les parisiens !!)

IMG_5273

à l'intérieur...

du thé de chez Mariage, ça faisait longtemps que je n'y avais pas fait mes provisions...
un kit de broderie dont je rêve depuis des années (merci môman)
une pochette à tricot, un mètre-ruban, ze accessoires de mémé (et un joli sac pour mes livres de bibliothèque)...

IMG_5275IMG_5274IMG_5277

La pochette à tricot, je dois reconnaître que c'est ringard mais alors quelle révélation !!! Le jour et la nuit avec les vieux sacs en papier de La Droguerie dans lesquels je trimballais toujours mon tricot en cours !

IMG_5278

Publicité
Commentaires
D
Souvenir 2001-2002 : j'attendais avec impatience la parution de Marie Claire Idées pour découvrir chaque trimestre la broderie au point de croix de Cécile Vessière. Un moment de délice toujours aussi vivace dès que je retrouve ces modèles... Mais je n'ai jamais osé me lancer ! Un jour viendra, peut-être...<br /> Ce kit est vraiment magnifique, c'est un beau cadeau.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité