Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 septembre 2011

Se faire jolie

Ya rien de tel dans la vie d'une fille, quand on connait des bas un peu "bumpy", que de se lancer dans ce qui marche à coup sûr : la retail therapy !!!

Après un tour chez la pétillante balibulle, me voilà requinquée ;-)

Se sentir jolie, se faire des cadeaux, s'entourer de douceur et de bonnes et jolies choses. S'aimer...
Ma liste de cadeaux de moi à moi s'allonge. Envies d'un pantalon droit rouge brique, d'une pile de livres à dévorer, de ballerines à paillettes, d'un week-end à Istanbul, d'ombre à paupières taupe, d'un beau rouge à lèvres rouge, de chocolat chaud, de vernis à ongles marron glacé, de cheveux soyeux, de tartes au citron, de pulls en cachemire, d'une robe-pull en laine, de traîner en pyjama tout doux devant des séries ricaines...

J'ai commencé dès ce midi, en farfouinant au Beauty Monop' (le truc girly le plus proche du bureau, on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a ;-)))

IMG_5303

Publicité
Commentaires
P
moi, j'aime pas ELLE ;)) lol mais l'idée de la girly thérapie me plait pas mal. Par contre Isa, je comprends pas tout !!! c'est quoi bumpy et retail therapy?? MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre
I
>> Nicekrol : exact !! un peu de girlytude, et puiz zut ;-) Lire "Elle", porter du rouge à lèvres rouge vif, se peindre les ongles, prendre un long bain = tout est bon !! ;-)
Répondre
N
Pas de Beauty Monop' par ici mais un gel douche parfumé comme remède au blues !<br /> J'appelle ça la girly thérapie ! se faire du bien, c'est l'essentiel !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité