Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 octobre 2011

Un mois plus tard

Un mois après mes dernières vacances, me voilà de nouveau dans le même état d'esprit : épuisée, impression de tourner en rond, de ne plus avancer dans ce boulot, que tout effort est vain ou presque. Heureusement, un mois après, je me sens plus forte, moins fébrile, moins à la ramasse. L'été pourri est un peu plus loin derrière moi, la résilience fait son effet ;)

Déjà commencé quelques minuscules démarches. Mais cette fois, c'est pour de bon, question de survie. Dès que je rentre de vacances, je m'y mets sérieusement, et je remue tout le monde !

Ah bon, j'avais pas dit ici que je prenais ENCORE des vacances :) (me suis fait avoir par l'ancienne DRH, on dirait que je suis la seule à bosser dans cette boîte : tout le monde a toujours des tonnes de vacances à prendre et moi que dalle...)

Bon, bref. Cette fois, je vais là-bas :

71262489

enfin, pas vraiment là-bas mais pas loin, dans un petit bled... entre Arles et Les Alpilles... Ne pas oublier de glisser un Giono dans ma valise. Et là-bas, faire le plein de bon air, de soleil, de discussions de filles, de thé, de marchés de Provennnnce, de lavande, de balades dans la cambrousse...

J'ai hâte, mais alors hâte...

Publicité
Commentaires
D
De bonnes résolutions !<br /> En attendant, profite bien de la douceur automnale de cette belle région.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité