Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 novembre 2011

Tout ça en UNE journée

Réveillée par Zouzou ronronnant à 2h46 (au moins, cette fois, il ne m'a pas mordu le nez en pleine nuit)

Débattu trois fois sur le sort de la Grèce avec ma chef, mon chef, mes collègues

Eu un fou rire énorme alors que je parlais de deuil avec un psychanalyste

Voulu être un pingouin (bon, ok, c'est ça la source du fou rire)

Fait 9 trous dans le mur en brique de ma cuisine

Installé mon mini-four pas mini du tout

Ecrit les statuts d'un fonds de dotation en rigolant comme une baleine

Vu deux épisodes débiles de Gossip Girl

Rendu compte que j'étais totalement accro à cette daube :-D

Pris une énorme amende à la bibliothèque

Cherché de la bouffe pour chat dans mon quartier à 21h

Posé mille questions sur mon avenir amoureux

Proposé un entretien de recrutement à une bénévole complètement shootée

Visité un cabinet d'avocat dans le Marais

Trouvé l'avocat pas beau, avec une tête d'endive

Réfléchi sans succès au cadeau d'anniversaire commun à faire à copineC qui fête son anniv samedi : trop de sous, trop peu d'idées...

 

Publicité
Commentaires
I
>> Domi : yessss ! Cake salé pour samedi soir et pain d'épices dimanche (mais suis pas encore très douée sur le réglage des températures...)<br /> <br /> >> Chouchenn : c'était en semaine ;) C'est pour ça !!
Répondre
C
et pas de chocolat?<br /> pfff les we ne sont plus ce qu'ils étaient...
Répondre
D
Dans cette énumération, je tilte sur " mini-four ".<br /> Dois-je en déduire le grand retour de la pâtisserie ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité