Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 novembre 2011

Encore de la musique

Je croyais que le concert allait durer 3h45 (la durée de l'opéra, avec les récitatifs). Epuisée par le jogging du matin, je ne me sentais pas de m'enfermer pendant si longtemps même si j'avais acheté ce billet cet été, attirée par cet orchestre (Le concert spirituel) que je n'avais jamais entendu mais qui est une référence de la musique baroque.

J'ai essayé de vendre mon billet, postée devant Pleyel pendant une demie-heure, dans le froid et le vent. Me suis faite draguer par un autre revendeur. Mais je n'ai pas vendu le billet ;)

Alors j'y suis allée... Et qu'est-ce-que j'ai bien fait !!!!!! Quelle énergie, quel amour de la musique, quelle ampleur ! J'en suis sortie émue et sur un petit nuage !

vidéo un peu poussiéreuse et ridicule mais bon, un aperçu de cette musique si belle...

 

Publicité
Commentaires
P
cc Isa, je cherche un morceau, peut-être pourras tu m'aider? En fait, un extrait de l'opéra comique passe sur France 2 en ce moment; l'as tu entendu? connais tu le titre? bisous
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité