Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 novembre 2011

Retour vers le futur

Elle m'avait retrouvée il y a deux ou trois ans, je ne sais plus. J'étais alors à Rome, sa voix au téléphone qui n'avait pas changé. Souvenirs de lycées, des amis, des parents...

Puis plus rien.

Il y a quelques mois, elle s'est manifestée. Et là, on a décidé que j'allais sauter le pas.

Demain, je prends le train à 8h du matin pour aller retrouver ma meilleure amie de lycée, perdue de vue depuis 15 ans.

Publicité
Commentaires
D
Les meilleures copines sont celles du lycée.<br /> J'en ai plusieurs, des vraies, elles ne m'ont jamais déçue.<br /> Quand on se retrouve, on a toujours l'impression d'être dans la cour de récréation !
Répondre
M
oh mon reve ... qui ne se réalisera pas ... <br /> savoure<br /> tu vas rajeunir
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité