Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 décembre 2011

Et parfois les choses se passent comme on le souhaite

Rêver les yeux ouverts en se laissant emporter par les envolées romantiques d'un piano

Passer à côté d'une répétition d'orchestre

Danser

Echapper à la pluie à quelques secondes près

Consoler

Tâter une jolie fille ;)

Essayer sans succès de lâcher prise

Boire un peu trop un mauvais vin bio et parler du PS sans fin ni relâche avec d'autres cinglés

Ne pas avoir envie de passer encore à côté de quelque chose

Provoquer les choses

Recevoir des réponses toutes douces

Ne même pas stresser quand tout est si naturel et si facile

Me demander ultimement où j'en suis de mon tournage de page du passé...

 

Publicité
Commentaires
D
Une fin d'année sereine, en quelque sorte...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité