Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 décembre 2011

La mélodie du bonheur

Un rendez-vous sous les ors d'un théâtre parisien, dans un café vide

Des baisers enflammés à Odéon un samedi avant Noël, sous le regard de dizaines de passants

Ses mots inoubliables à mon oreille à ce moment-là

Le sourire qui reste sur mon visage pendant des heures ensuite

Une journée d'attente en apesanteur à essayer de regarder Madame Bovary et faire des cannelés à 6h du matin...

Bloquer un passage pour piétons

Prendre l'ascenseur

Un croissant dans un recoin de café, en s'embrassant comme des collégiens

Commenter les couleurs de plumage des canards

Mentir pour ne pas aller travailler

Simplicité, sérénité

Me dire que j'en ai bien bavé cette année, que j'ai mérité ce qui m'arrive et qu'il faut savoir en profiter (mantra mantra mantra ;)

Publicité
Commentaires
M
Chouette chouette chouette. !<br /> Je suis contente pour toi !<br /> Et tu sais quoi ? Je suis contente aussi pour moi Isabelle<br /> Je viens d'avoir un petit fils Gabriel né le 7 déc. Petit frère de Louise c'est le bonheur pour noel <br /> Gros bisous
Répondre
C
ça fait du bien de vous voir comme ça... amitiés<br /> cathy
Répondre
D
Ne pas réfléchir et vivre l'instant présent à fond !<br /> Imaginer seulement que l'avenir est plein de promesses et y croire.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité