Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 janvier 2012

Des bienfaits du voyage en solo

choisir d'aller à Vienne en plein hiver

m'organiser à la dernière minute

prendre tranquillement mon temps pour lire le guide et réfléchir à un programme dans un salon de thé parisien en buvant un thé délicieux, deux jours avant le départ

emporter des magazines débiles pour l'avion et ma broderie pour les soirées

prévoir de visiter des musées improbables : Le musée des jouets et des poupées (dont la collection de maisons de poupées est parait il à tomber ;), le musée des meubles et objets usuels impériaux, le palais de Sissi

ne pas me donner de limite de temps pour chaque activité

me dire que je pourrai aussi passer une après-midi entière à ne rien faire

que je pourrai me nourrir exclusivement de strudel et de sacher torte si le coeur m'en dit

ne penser qu'à moi

me lever tard, traîner sous la douche

être à mon rythme uniquement (et vu que j'ai un gros rhume, ça ne va pas être superflu...)

m'asseoir dans une église et rêvasser

bouquiner dans un café

ne rien faire, ne pas rentabiliser chaque journée, profiter de l'atmosphère de la ville, regarder les gens...

et puis, aussi, penser à mon retour et aux bras qui m'attendront...

128892412

Grand départ mercredi, j'ai terriblement hâte...

Publicité
Commentaires
F
bon voyage alors! Profite bien!
Répondre
M
bonnes vacances<br /> <br /> tiens j ai pensé à toi aujourd hui<br /> <br /> j ai pris 2 places pour alex beaupain qui passe à grenoble
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité