Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 février 2012

le soleil qui donne le sourire

Le soleil place des Vosges au petit matin (ben oui, 8h30 pour moi c'est le petit matin), une lumière rose et jaune sur les façades

Traverser le jardin de la place, le sable tout gelé qui crisse sous mes pas

Une dame yogi qui salue le soleil ;)

Croiser les pompiers qui font leur jogging (= "nous sommes des surhommes, admirez-nous car en plus de sauver des vies on s'les caille en short par -5°")

Confirmations sanitaires et zou, c'est parti pour faire des folies hihihi

Un sourire virtuel de la part d'une amie

Lécher une vitrine du Marais remplie de lingerie si délicate, de ces petites choses qui coûtent des fortunes, baleinées, dentellées, presque rien, comme des souffles, boutique d'apparat des quartiers de luxe

Courir pour attrapper le bus, ouff une occasion de me réchauffer

Des petits mots à mon oreille d'un amoureux en partance pour le nouveau monde, émotion devant son excitation à découvrir la ville qui m'a vue fêter mes 17 ans, blasée que je suis ;)

Sourir dans le soleil, printemps personnel

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité