Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 février 2012

Doodle mon amour

Pourquoi, depuis quelques années, et plus particulièrement maintenant, il est quasi impossible de voir des amis au débotté et qu'on est toujours obligés de s'organiser des semaines à l'avance pour caler un dîner ??

Ce truc est en train de devenir un véritable phénomène (de foire). Voir deux copines pour un dîner ? Oui, fin mars. Pardon me ? ;) Un déjeuner, ce serait peut etre plus simple ? mmmmm alors ça sera mi-mars...

???

Rebelote pour organiser une soirée à 8. Pas 25, 8. Qui a un bapteme en province, un autre une soirée prévue de longue date (forcément !!), un autre sa mère qui débarque, le petit dernier qui revient du ski et qu'il faudra aller chercher à la gare... Bref, on bataille pour essayer de se voir avant les présidentielles...

J'en suis, comme pour des rendez-vous de boulot, à envoyer des calendriers doodle à mes amis. Et snif, je repense avec émotion à cette époque bénie où on se retrouvait pour picoler chez les uns ou les autres, après les cours... :((

 

Publicité
Commentaires
S
Doodle... j'ai découvert il y a 1 mois et je pratique maintenant tous les jours. <br /> <br /> Prévoir un WE pour réunir des copains perdus de vue depuis 20 ans (ouch !) et là... on découvre qu'il va peut-être falloir penser à 2013 ! Dingue ! Et nous ne sommes que 8 !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité