Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 avril 2012

en vrac

blues du matin, de mal en pis
chasse au chocolat de Pâques
une mamie aux taquets
un week-end à la mer où on voit la mer 1 minute 30, dans un froid glacial (et le soleil revient le lendemain)
courir une heure sur les petites routes de campagne
même pas de courbatures
réseauter
un secret bien gardé
un chocolat divin avalé à toute blinde, en pleine chaleur
un bébé aux yeux bleus
envie de me poser
passer chez moi en coup de vent
ne pas y dormir pendant 5 nuits d'affilée
toujours aussi jalouse
un luthier charmant
dire un mot pour un autre en rafales : "le chat perd ses poires", "j'ai mis mon alto chez le véto" et j'en passe
chercher une robe un peu chic pour la présentation officielle aux parents
le Luxembourg au printemps, assise sur ses genoux comme une ado
commencer plein de livres en même temps
Londres, Arcachon, Arles, Rome, Lecce
toujours pas appelé le plombier
découvert un nouveau magazine, "c*ul de gauche"

23_couverture

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité