Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 juin 2012

En musique !

6 concerts en un mois...

orchestre, quintette...

et de plus en plus de plaisir, de rires et de belles notes !!!

IMG_5941 le_quatuor_qui_d_chire

IMG_5964 (un peu stressés avant un concert...;)

Ecore plein d'aventures musicales tout l'été. C'est fou comme la musique a pris une place importante dans ma vie, alors que pendant plus de 15 ans, je n'ai même pas ouvert mon étui d'alto...

Publicité
Commentaires
M
Bravo Isabelle<br /> <br /> et ton amoureux est allé te voir ? Si OUI, Il doit etre très fier<br /> <br /> En plus d etre une musicienne douée , tu es une jeune femme très jolie<br /> <br /> Si j habitais Paris , j irais te voir ...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité