Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 août 2012

Royale promenade

Un 15 août, se lever tard, bouquiner pendant qu'il dort encore, prendre le train à la Gare de Lyon pour rejoindre de jolies banlieues perdues dans la forêt (décidément, en ce moment, je fais le tour des banlieues vertes ;)
Marcher dans ma belle robe blanche, le long de petites maisons bucoliques, traverser une grande forêt, tremper le bout de mes pieds dans un mini-canal, débarquer dans un jardin anglais sublime, un canal gigantesque, et tomber sur un sublime chateau Renaissance. En faire le tour, en découvrir toutes les cours cachées...
Puis la petite ville, son manège enchanté, un lait fraise...
Une journée plus que délicieuse à Fontainebleau.

IMG_6232IMG_6233IMG_6234IMG_6235IMG_6236IMG_6241IMG_6243IMG_6250IMG_6251IMG_6253

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité